Trouver un bon vape shop en ligne

Bon vape shop

Une statistique troublante est affichée sur le taux de mortalité des fumeurs dans le monde entier. Alors que des milliers de personnes souffrent de difficultés respiratoires et de différentes maladies, le sevrage tabagique se révèle d’une grande importance. Au lieu de fumer, passez au vapotage pour prendre soin de votre santé.

Qu’est-ce que la vapoteuse ? 

La vapoteuse figure parmi les meilleures alternatives pour le sevrage tabagique. Elle permet aux fumeurs de diminuer peu à peu la quantité de nicotine consommée au quotidien. Il s’agit d’un tube électronique qui affiche à peu près le même design et produit la même sensation qu’une cigarette classique. 

Il inclut une batterie qui servira à alimenter sa résistance. Ce dernier chauffera de l’e-liquide pour provoquer une vaporisation. Le vapoteur profite d’un beau nuage de fumée blanche, tout comme lors de la consommation de la cigarette traditionnelle. Toutefois, grâce à l’absence de combustion, la fumée n’est pas dangereuse pour les poumons. Mieux encore, vous pourrez vaper en public sans gêner votre entourage. Avant toute utilisation, vous devez remplir son réservoir avec de l’e-liquide. En même temps, il est obligatoire de le brancher à un secteur électrique jusqu’à la charge complète. Un appareil de bonne autonomie vous accordera une séance de vape de quelques heures. 

Pour commencer à vapoter, il faut repérer le bon endroit pour acquérir ses équipements. Afin d’éviter les déplacements, misez sur un achat en ligne à partir de votre smartphone ou votre ordinateur. 

Trouver un site d’achat d’e-cig en ligne

Vous avez pris la décision de passer à la vape après plusieurs années de consommation de tabac ? Investissez pour un e-cig, vous n’avez qu’à mener quelques recherches sur internet afin de découvrir les collections complètes disponibles sur le marché. Naviguez principalement sur les plateformes qui se concentrent sur la vente de cigarettes électroniques et des accessoires liés à cet équipement. Repérez une boutique virtuelle de cigarette électronique. De nombreuses plateformes de vente en ligne multi domaines proposent également une large gamme de vapoteuses adaptées à tous les budgets.

Faites confiance uniquement aux vendeurs en ligne fiables. Assurez-vous que l’enseigne de votre choix propose une garantie de l’appareil. Vous devrez bénéficier d’un service après-vente si la batterie de la vapoteuse tombe en panne dès son premier branchement. Il en est de même si l’équipement refuse de démarrer. Vous avez le droit de retourner la marchandise pour ses défauts d’origine. Certaines plateformes accordent même un remboursement. Pour éviter les mauvaises surprises, vérifiez la notoriété du site e-commerce où vous allez acheter la vapoteuse. Changez de revendeur si vous remarquez des commentaires négatifs sur la qualité des produits vendus et aussi le service de livraison. 

Contacter les fabricants de cigarettes électroniques

Afin d’acquérir une cigarette électronique originale, n’hésitez pas à consulter directement la vitrine virtuelle d’un fabricant de ce type d’appareils. Vous profiterez de nombreux modèles au choix à prix d’usine. Pour une économie considérable, collectionnez quelques modèles d’e-cig pour une utilisation quotidienne ou occasionnelle. 

Si vous êtes connecté aux réseaux sociaux à tout moment de la journée, essayez de trouver le compte ou la page de l’enseigne qui produit les meilleures vapoteuses de votre région. 

Bénéficiez de quelques retours d’expériences en lisant les commentaires des vapoteurs ayant déjà utilisés le modèle d’e-cig dont vous souhaitez acheter. Privilégiez les e-cigs qui disposent d’une bonne batterie. Pour une performance exaltante, essayez la cigarette électronique à jeter. Vous n’aurez ni à charger sa batterie ni à remplir son réservoir. Ce type de vapoteuse est prêt à l’utilisation. Par ailleurs, vous devrez vous séparer de l’équipement à l’épuisement de son e-liquide. 

Privilégier les e-marchands proposant des tarifs raisonnables

L’achat d’une vapoteuse ne risque pas de vider votre poche. Vous n’aurez qu’à dépenser une petite partie de votre économie du mois. Il est possible de dénicher des modèles pas chers au cours de votre achat. Naviguez sur quelques sites e-commerce afin de comparer les tarifs proposés sur internet. Effectuez votre achat au cours des périodes de réductions et de déstockages auprès des sites e-commerces. Vous pouvez aussi chercher la vapoteuse parmi les produits en promotion du jour. Comme il s’agit d’un achat en ligne, vous profiterez d’une livraison à domicile ou auprès d’un point de récupération le plus proche de vous. Le délai de la livraison est entre 24 et 72 heures après votre commande. Le colis peut mettre du temps à arriver chez vous si vous avez choisi d’acheter l’e-cig auprès d’un fabricant sis à l’étranger.

Rien ne doit être laissé au hasard lors du choix d’une vapoteuse. Pour commencer votre sélection, privilégiez le bon design de vapoteuse adapté à votre goût. Ce type de cigarette se décline sous plusieurs coloris et formats. Si vous voyagez souvent, vous avez intérêt à miser sur une cigarette électronique puissante. Sa batterie doit proposer une bonne autonomie afin de pouvoir vapoter avec l’appareil pendant plusieurs jours sans branchement électrique. Le réservoir de son e-liquide devrait être de bonne capacité pour éviter de recharger l’e-cig toutes les heures. Consultez scrupuleusement la fiche technique du modèle qui vous intéresse. Vous y trouverez les informations importantes sur la puissance de l’appareil, ses dimensions ainsi que ses conditions d’utilisation. 

Bien choisir son e-liquide

Une fois que vous avez repéré le bon modèle de vapoteuse auprès d’une vape shop, il est temps de passer à l’achat de l’e-liquide. Ce type de liquide doit occuper le réservoir de votre appareil afin de procurer une meilleure sensation. Vous aurez l’occasion de choisir la dose de nicotine dans l’e-liquide en fonction de votre habitude de consommation. Pour les gros fumeurs qui dépensent environ 25 tiges de cigarettes classiques par jour, de l’e-liquide contenant 16 à 20 mg de nicotine serait l’idéal. Si vous avez consommé une dizaine de cigarettes par jour, misez sur de l’e-liquide incluant 6 à 16 mg de nicotine. Les fumeurs occasionnels, ne pouvant consommer que moins de 5 tiges par jour seront satisfaits par de l’e-liquide avec 3 à 5 mg de nicotine. En ce qui concerne l’arôme de l’e-cig, quelques centaines de saveurs sont à votre disposition. Vous n’aurez pas du mal à dénicher le parfum qui vous intéresse. Les gourmands profiteront de leurs fruits et plats préférés : vanille, fraise, framboise, beurre de cacahuète, amande, etc.

Dans le cas où vous avez un projet de diminuer la quantité de nicotine dans votre organisme, misez sur des eliquides contenant une faible dose de cette substance. Au fil du temps, vous pourrez vous passer de la vape. Si vous faites déjà face à des difficultés respiratoires, privilégiez une vapoteuse munie d’un e-liquide sans nicotine. Par ailleurs, il convient de demander l’avis de votre médecin traitant avant d’acheter l’appareil. Certains anciens fumeurs ne peuvent plus être en contact avec tout type de fumée même si cela n’est pas engendré par la combustion.  

Cigarette électronique : Le concentré Red Astaire
E-liquide : Comment choisir son taux de nicotine ?