Wpuff : la nouvelle cigarette électronique jetable que tout le monde veut !

Wpuff

Avec des goûts exceptionnels dans des emballages enfantins, la nouvelle cigarette électronique jetable a l’air d’un bonbon. Depuis ces derniers mois, ce nouveau produit s’est imposé dans le quotidien de nombreuses personnes, notamment les jeunes.

Comment fonctionne la cigarette électronique jetable ?

Entièrement jetable, la Wpuff se jette lorsqu’elle arrête de fonctionner. Effectivement, elle propose un nombre plutôt limité de bouffées et dès qu’il est atteint, le dispositif cesse de produire de la vapeur. Elle s’adresse aux nouveaux vapoteurs, surtout aux fumeurs qui désirent arrêter de fumer et qui se demandent si la vape peut les aider.

La puff propose une cartouche préremplie de liquide pour e-cigarette et son clearomiseur ne peut pas se détacher de la batterie, comme avec les modbox. La vapote à usage unique marche grâce à un système de vaporisation automatique. Vous tirez sur l’embout buccal afin d’activer le mécanisme et inhaler la vapeur.

La plupart des box mods sont équipés d’un programme électronique (chipset) qui compte le nombre de puffs prises. Cette fonctionnalité vous permet de connaître combien de fois vous avez tiré sur votre appareil et vous aide à mesurer votre consommation. Le compteur de puff est une parfaite aide au sevrage tabagique. Désormais, vous avez la possibilité de surveiller le nombre de puffs que vous prenez quotidiennement et réduire votre consommation, bouffée après bouffée.

Bien souvent, la vapeur des cigarettes électroniques jetables est fine et se vapote en inhalation indirecte (ou vape MTL). Certes le tirage est serré, mais l’intensité des arômes est très importante.

Une e-cigarette avec ou sans nicotine

Plusieurs raisons poussent les fumeurs à choisir une cigarette électronique jetable. Plus encore, la Wpuff est de plus en plus appréciée pour ses multiples avantages. Elle offre une vaporisation simplifiée, un format très pratique, simple à utiliser au quotidien et compact. Ce qui vous permet de la mettre dans n’importe quelle poche et de la garder à portée de main pour la dégainer partout : en soirée, à la pause au travail, à la sortie du bus…

L’e-cigarette jetable vous est proposée en sels de nicotine, avec différents taux de 0,9 et de 17 mg/ml, parfaits pour un sevrage efficace en tout instant ou pour un matériel d’appoint. Le taux de nicotine du produit est exprimé en pourcentage : 0 %, 0,9 % et 1,7 %. Contenant 2 ml d’e-liquide, la puff vous offre une grande autonomie allant jusqu’à 600 bouffées, cela, grâce à sa batterie de capacité 550 mAh.

Acheter sa cigarette électronique jetable en ligne

La puff est une cigarette électronique pratique en main, légère, discrète et efficace pour cesser de fumer. Elle contient tout ce dont vous avez besoin afin de bien démarrer : mécanisme automatique de vaporisation, batterie intégrée et e-liquide. La seule chose que vous avez à faire c’est d’inhaler pour obtenir de la vapeur !

L’e-cigarette jetable est séduisante pour sa simplicité, mais elle se décline aussi en de multiples saveurs. Tantôt originales, tantôt classiques, vous trouverez certainement votre puff sur un site de vape. Vous serez certains de dénicher des produits d’excellente qualité et entièrement innocuités. Soyez rassuré que la cigarette électronique jetable n’est pas toxique ni nocive pour la santé. Les autorités sanitaires examinent tous les e-liquides, particulièrement ceux qui contiennent de la nicotine.

Comment prendre une bouffée de vapeur ?

Pour prendre votre bouffée de vapeur, rapprochez vos lèvres du clearomiser. Vous aspirez ensuite le nuage de vapeur par le drip tip. Afin de créer un cloud, vous appuyer sur le bouton switch de votre modbox. Cela active la batterie qui envoie un courant électrique vers la résistance. Composée d’une mèche de coton et d’un coil, celle-ci chauffe. Lorsque vous atteignez un certain degré de température, la glycérine végétale (vg) et le propylène glycol (pg) prennent la forme d’un aérosol. La vapeur remonte ensuite par la cheminée et atteint le drip tip.

Selon le type d’inhalation choisi, vous pouvez ressentir des sensations différentes :

  • Sensation 1 : vous vapotez en inhalation indirecte et la vapeur demeure dans votre bouche quelques secondes avant de couler dans vos poumons.
  • Sensation 2 : vous vapotez en inhalation directe et la vapeur va directement dans vos poumons avec un hit percutant.

Aspirer la vapeur d’une e-cigarette est 95 % moins néfaste qu’inhaler la fumée d’une cigarette traditionnelle. Le goudron et le monoxyde de carbone contenus dans cette dernière sont cancérigènes et engendrent des maladies graves comme le cancer. Grâce à l’absence de combustion de tabac chez la puff, vous éliminez de telles substances chimiques de vos poumons.


5 critères pour bien choisir sa cigarette électronique
5 manières de faire du business avec la cigarette électronique